C.C.S/CAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C.C.S/CAC

Forum de la team d'airsoft C.C.S/CAC
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 SAlut tout le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
3875




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/02/2008

SAlut tout le monde Empty
MessageSujet: SAlut tout le monde   SAlut tout le monde Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:25

Alors salut tout le monde Laughing .Déja je m'appelle Cédric Smile je vient de toulon ^^.JE suis tombé Exclamation sur votre forum et il m'a l'aire sympas cheers .J'ai 15ans presque 16 bom et je trouve l'airsoft pas mal.Donc j'aurais plusieurs questions à vous posés Question Question Question .HA et j'aimerais savoir ou va pratiqué? bounce .JE sais que ces dans le var mais voila.Je n'ai pas encore de réplique et j'aimerais bien m'en prendre une bounce .Mais avant je préfere trouvé des gens avec qui joué lol! .Voila merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
geocroiseur
Modo
Modo
geocroiseur


Nombre de messages : 257
Age : 63
Localisation : Entrecasteaux
Date d'inscription : 11/09/2007

SAlut tout le monde Empty
MessageSujet: Notre terrain   SAlut tout le monde Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:13

Salut Cédrick,

Nous sommes à CALLIAN près de FAYENCE.

Ceci dit tu as un autre club "eva" Equipe Varoise Airsoft, ils sont vers Toulon et peuvent te louer également des répliques.

Voici leur site: http://airsoft.eva.xooit.com/portal.php

Mais si la route ne te fait pas peur tu es le bienvenu chez nous

Cordialement

Eric
Revenir en haut Aller en bas
cédrick
Admin
Admin
cédrick


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2007

SAlut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: SAlut tout le monde   SAlut tout le monde Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:24

bienvenu,

Encore un Cédric sur le forum, tu est le 3eme^^.

comme l'a dit Eric, il y a les EVA. Pour ce qui concerne le matériel d'airsoft, il y a un magasin sur Antibe qui s'appel DNA www.dna-airsoft.com qui ont des prix intéressant, sinon tu va sur google et tu tape airsoft et tu verra il y a pas mal de choix Smile.

voila, bienvenu dans le monde de l'airsoft.
Revenir en haut Aller en bas
3875




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/02/2008

SAlut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: SAlut tout le monde   SAlut tout le monde Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:52

Ok ok ben merci beaucoup.Sinon vous faites souvents des parties?.HA est une autres questions faux obligatoirement avoirs 18ans ou pas.CAr j'ai que 15ans mais dans 3 mois j'ai 16ans.
Revenir en haut Aller en bas
cédrick
Admin
Admin
cédrick


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2007

SAlut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: SAlut tout le monde   SAlut tout le monde Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:37

on essaie de jouer à peu prés toute les 2 semaines, sinon pour l'age on est pas à 3 mois prés ^^, nous demandons seulement que tu soit conscient de la puissance de ta réplique et que tu respecte les consignes de sécurité afin d'éviter toute sorte d'imprévu.
Revenir en haut Aller en bas
3875




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/02/2008

SAlut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: SAlut tout le monde   SAlut tout le monde Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:17

Non sur ca je fait trés attention car cher moi j'ai une carabine à air comprimé puis un berretta à co2.Puis niveau sécu je fais attention.MAis sinon vous jouer tout le temps sur le méme terrain ou y'en a plusieurs?.
JE sens que je vais me mettre au airsoft cheers .
Revenir en haut Aller en bas
cédrick
Admin
Admin
cédrick


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2007

SAlut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: SAlut tout le monde   SAlut tout le monde Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:31

Nous avons que ce terrain, mais nous jouons sur le terrain d'autre associations ou équipes quand ils nous invitent.
Revenir en haut Aller en bas
3875




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/02/2008

SAlut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: SAlut tout le monde   SAlut tout le monde Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:10

Daccord ok.Mais ya juste un probléme ces que mon pére trouve que ca fais loin Sad .Donc je vais voire si ya plus prés.Sinon vous connaissés le pistolier?
Revenir en haut Aller en bas
geocroiseur
Modo
Modo
geocroiseur


Nombre de messages : 257
Age : 63
Localisation : Entrecasteaux
Date d'inscription : 11/09/2007

SAlut tout le monde Empty
MessageSujet: 3875   SAlut tout le monde Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:42

Salut,

Non je ne connais pas, mais le mieux est que tu recherche sur internet, car les prix varies beaucoup d'un site à l'autre surtout sur les frais d'envoi.

Tu as aussi FRANCE AIRSOFT ou les annonces de ventes sont régulières et tu peux faire de bonnes affaires.

Je connais un gars, Jean-Baptiste, il vend une AK spetnaz si cela t'interresse:0494671252
portable : 0614610646

Sinon près de chez toi il y a le club EVA dont je t'ai donné le site

A+

Eric
Revenir en haut Aller en bas
3875




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/02/2008

SAlut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: SAlut tout le monde   SAlut tout le monde Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:56

Oui merci beaucoup pour le site j'ai vu.MAis pour une bonne réplique enfin vu que je suis encore au college (3eme) je pourrait me prendre que une bonne réplique l'année prochaine car je vais en cfa.Donc ce serais juste une réplique pour débuté.A coté de cher moi enfin vers la farlede ya des répliques vers les 60euros ou 100euros sans oublier que ces pour débuter.Donc ce serait assez solide pour un début?
Revenir en haut Aller en bas
Wilteuf
Admin
Admin
Wilteuf


Nombre de messages : 407
Age : 33
Localisation : DS & AS POUAAA
Date d'inscription : 11/09/2007

SAlut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: SAlut tout le monde   SAlut tout le monde Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:28

ben je pense pour débuter les cybergun font bien l affaire va sur www.dna-airsoft.com ya quelque model de cybergun sa tourn dans les 200€
Revenir en haut Aller en bas
https://ccsairsoft.forumsactifs.com
3875




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/02/2008

SAlut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: SAlut tout le monde   SAlut tout le monde Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:40

Ok ok merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAlut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: SAlut tout le monde   SAlut tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAlut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut moi c ...
» gab dit evolution
» SALUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.C.S/CAC :: Le coin des nouveaux venus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser