C.C.S/CAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C.C.S/CAC

Forum de la team d'airsoft C.C.S/CAC
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 partie caritative le 14/12/08 a bagnols en foret

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cédrick
Admin
Admin
cédrick


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2007

partie caritative le 14/12/08 a bagnols en foret Empty
MessageSujet: partie caritative le 14/12/08 a bagnols en foret   partie caritative le 14/12/08 a bagnols en foret Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:58

Bonjour,

une partie caritative est organisé à Bagnols en foret par DNA, les MDR et les diables verts.

J'ai déjà demandé au organisateurs et malheureusement il n'accepte pas les mineurs.

Donc voila les personnes intéressées allez sur le site de DNA.


voila bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
geocroiseur
Modo
Modo
geocroiseur


Nombre de messages : 257
Age : 63
Localisation : Entrecasteaux
Date d'inscription : 11/09/2007

partie caritative le 14/12/08 a bagnols en foret Empty
MessageSujet: Re: partie caritative le 14/12/08 a bagnols en foret   partie caritative le 14/12/08 a bagnols en foret Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:18

Qu' elle est le but de ce post Question
Revenir en haut Aller en bas
cédrick
Admin
Admin
cédrick


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2007

partie caritative le 14/12/08 a bagnols en foret Empty
MessageSujet: Re: partie caritative le 14/12/08 a bagnols en foret   partie caritative le 14/12/08 a bagnols en foret Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:08

Salut,

Pour informer les personnes inscrites sur ce forum car je pense y aller et j'ai pas envie qu'on me dise que j'ai fait ça en douce dans le dos de tt le monde.
Revenir en haut Aller en bas
perturab0

perturab0


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Draguignan/hyères (la semaine).
Date d'inscription : 08/04/2008

partie caritative le 14/12/08 a bagnols en foret Empty
MessageSujet: Re: partie caritative le 14/12/08 a bagnols en foret   partie caritative le 14/12/08 a bagnols en foret Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:08

Moi j'irai avec cédrick, car une partie organisé par DNA c'est vraiment quelque chose qui vaut le détour.
Revenir en haut Aller en bas
SAS-83

SAS-83


Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : Tourrettes
Date d'inscription : 21/06/2008

partie caritative le 14/12/08 a bagnols en foret Empty
MessageSujet: Re: partie caritative le 14/12/08 a bagnols en foret   partie caritative le 14/12/08 a bagnols en foret Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:14

Ouais dommage pour les mineurs Sad
Revenir en haut Aller en bas
geocroiseur
Modo
Modo
geocroiseur


Nombre de messages : 257
Age : 63
Localisation : Entrecasteaux
Date d'inscription : 11/09/2007

partie caritative le 14/12/08 a bagnols en foret Empty
MessageSujet: Re: partie caritative le 14/12/08 a bagnols en foret   partie caritative le 14/12/08 a bagnols en foret Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:20

Là, je dis pas Bravo;

Bien évidement si les majeurs du club vont jouer dans une partie ou les mineurs sont refusés, Il n'y aura pas d'activité sur Callian.

Merci pour les mineurs du club qui une fois de + ne jouerons pas et cela cautionné par notre président.

Cela dit je ne suis que peux étonné, à la vue de ton activité débordante (dans les valeurs négatives) concernant la gestion de notre petit club.

Un sacré leader............pale

Je ne te salut pas
Revenir en haut Aller en bas
cédrick
Admin
Admin
cédrick


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2007

partie caritative le 14/12/08 a bagnols en foret Empty
MessageSujet: Re: partie caritative le 14/12/08 a bagnols en foret   partie caritative le 14/12/08 a bagnols en foret Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:43

Bonsoir,

Et oui je m'excuse mais j'ai envie de me faire plaisir quand j'étais mineur je ne pouvais pas aller à ce genre de partie et comme ça se déroule prés de chez moi, je veux en profiter.

On ne peut pas faire plaisir à tt le monde, tu crois qu'ils feraient quoi si on échangé notre place les majeurs deviennent mineurs et l'inverse, je pense que les majeurs serait aller jouer.

Tu crois que j'aimerais pas que les mineurs viennent, en plus que c'est a coté de chez eux.

Si tu veux le poste de président il t'attend Éric, comme je te l'avais dit j'ai pris le poste de président pour que l'association puisse continuer à tourner et je l'avoue avec moi elle tourne mal mais c'est normal comme tu le dit les activité débordantes que je fais sont ds le négatif je te remercie une fois de plus de critiquer des choses sur lequel tu n'a aucune information et de m'envoyer une de tes fameuse piques qui save apaiser tt les tensions au seins du club.

Je l'avoue je n'ai pas la motivation nécessaire pour être à la tête de la CAC, alors que toi Eric tu l'a tu t'investis.

Et le fait que les mineurs ne peuvent pas jouer est faux si ils veulent venir au terrain il le peuvent je pense à quentin, tristan et maxime par exemple certe le nombre sera réduit mais persos avec mes amis je m'en foutrais complètement du nombre qu'on serais, quand j'étais a trans des fois on été 4 c'est peu et ben j'étais avec mon pote, je passé de bonne journée.


voila à cela bonne journée, bon week end.

Cédrick le sacré leader a l'activité débordante négative cheers et aussi m'étais moi tt sorte de nom d'oiseaux si ça peux vous faire plaisir comme ça vous me trouverez un argument pour que je ne vienne plus jouer au moins il y aura un président avec des valeurs positive lol!
Revenir en haut Aller en bas
cédrick
Admin
Admin
cédrick


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2007

partie caritative le 14/12/08 a bagnols en foret Empty
MessageSujet: Re: partie caritative le 14/12/08 a bagnols en foret   partie caritative le 14/12/08 a bagnols en foret Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:08

a oui aussi j'ai oublié "activité débordante (dans les valeurs négatives)" heu est ce que rhino pharyngite et ongle incarné ça te va ou c'est un motif inacceptable pour ne pas venir jouer??????????
Revenir en haut Aller en bas
SAS-83

SAS-83


Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : Tourrettes
Date d'inscription : 21/06/2008

partie caritative le 14/12/08 a bagnols en foret Empty
MessageSujet: Re: partie caritative le 14/12/08 a bagnols en foret   partie caritative le 14/12/08 a bagnols en foret Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:23

C'est bon les gars c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
perturab0

perturab0


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Draguignan/hyères (la semaine).
Date d'inscription : 08/04/2008

partie caritative le 14/12/08 a bagnols en foret Empty
MessageSujet: Re: partie caritative le 14/12/08 a bagnols en foret   partie caritative le 14/12/08 a bagnols en foret Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:28

Ptdr!
Revenir en haut Aller en bas
perturab0

perturab0


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Draguignan/hyères (la semaine).
Date d'inscription : 08/04/2008

partie caritative le 14/12/08 a bagnols en foret Empty
MessageSujet: Re: partie caritative le 14/12/08 a bagnols en foret   partie caritative le 14/12/08 a bagnols en foret Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:37

Calmez vous les gars doi'je vous rapplellez que je suis candidat au poste de président depuis la création du club? Et que lors de la dèrnière réunion (que vous avez fait a 4), vous avez réélu cédrick alors que vous le saviez très bien...........? Bien sûr je précise que mon abscence totale d'implication dans le club est dû au fait que je pense que c'est au président et vice président de tout organiser, et que celà changerai donc si je remplaçai cédrick; ou bien si l'on me remettai vice président (mon ancien poste avant que vous décidiez de le supprimer sans même m'en parler a cette même réunion).
Revenir en haut Aller en bas
geocroiseur
Modo
Modo
geocroiseur


Nombre de messages : 257
Age : 63
Localisation : Entrecasteaux
Date d'inscription : 11/09/2007

partie caritative le 14/12/08 a bagnols en foret Empty
MessageSujet: Re: partie caritative le 14/12/08 a bagnols en foret   partie caritative le 14/12/08 a bagnols en foret Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:29

Cédrick tu as tout dit.

"Je l'avoue je n'ai pas la motivation nécessaire pour être à la tête de la CAC, alors que toi Eric tu l'a tu t'investis"

Je rajouterai une seule chose.

Il y a une grande différence entre faire des choses qui plaisent ou pas....

Et ne rien faire.

Ces dernier jours j'ai posté des posts avec des votes pour connaître votre avis, tu t'es connecté et pourtant pas de réponses, il ne s'agissait que de simples clic de souris.

Un petit mot de temps en temps, ce n'est pas un investissement c'est "pinut".

Avoir des idées c'est pas interdit, c'est même bien

Mais tu n'as pas la fibre du passionné qui organisera un truc pour faire jouer tous ces adhérents, faire vivre son club, mais par contre tu sais t'organiser et 1 mois à l'avance pour jouer chez DNA.

Maintenant il y a Julien qui est interressé par notre club, motorisé , connecté et volontaire. Moi j'ai beaucoup d'espoir en lui car franchement c'est un gars à connaitre.

A+
Revenir en haut Aller en bas
geocroiseur
Modo
Modo
geocroiseur


Nombre de messages : 257
Age : 63
Localisation : Entrecasteaux
Date d'inscription : 11/09/2007

partie caritative le 14/12/08 a bagnols en foret Empty
MessageSujet: Re: partie caritative le 14/12/08 a bagnols en foret   partie caritative le 14/12/08 a bagnols en foret Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:40

perturabo,

Président, moi je suis pour, si tu fais exactement le contraire de ce que tu as fais jusqu'à maintenant.

A savoir, si mes souvenirs sont bons, nous avons organi...Pardon j'ai organisé la réunion des membres du bureau pendant environ 2 mois et chaque WE il y avait toujours un truc qui n'allait pas. Donc la date à glissé....... jusqu'à stop on la fait.

Alors pas d'état d'âme, please; tu connais ton action au sein du club, perso ,les fantômes inexistant , il n'y a pas d'intéret à les concerver dans des poste d'organisateurs ou moteur de l'assos.

Maintenant, tu as le contact humain, le carisme, le calme et bientôt le permis (je te dis "merde") si tu es présent comme maintenant sur le forum tu feras un exellent leader.

A+
Revenir en haut Aller en bas
cédrick
Admin
Admin
cédrick


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2007

partie caritative le 14/12/08 a bagnols en foret Empty
MessageSujet: Re: partie caritative le 14/12/08 a bagnols en foret   partie caritative le 14/12/08 a bagnols en foret Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:47

Bonsoir j'ai voté a vote que tu a émis pour la partie le samedi ou le dimanche et pour la réplique de jb
Revenir en haut Aller en bas
teuteu




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2008

partie caritative le 14/12/08 a bagnols en foret Empty
MessageSujet: Re: partie caritative le 14/12/08 a bagnols en foret   partie caritative le 14/12/08 a bagnols en foret Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:41

ah la la ...C jeunes!! ils ont le sang chaud je vous le dit... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie caritative le 14/12/08 a bagnols en foret Empty
MessageSujet: Re: partie caritative le 14/12/08 a bagnols en foret   partie caritative le 14/12/08 a bagnols en foret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie caritative le 14/12/08 a bagnols en foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du 30/11/08
» Partie du 14/ 12/08
» Partie du 9/10/08
» Partie du 16/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.C.S/CAC :: Création de partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser