C.C.S/CAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C.C.S/CAC

Forum de la team d'airsoft C.C.S/CAC
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grenade Artisanale Airsoft ;)

Aller en bas 
+2
tristan-19
SAS-83
6 participants
AuteurMessage
SAS-83

SAS-83


Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : Tourrettes
Date d'inscription : 21/06/2008

Grenade Artisanale Airsoft ;) Empty
MessageSujet: Grenade Artisanale Airsoft ;)   Grenade Artisanale Airsoft ;) Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:22

Voilà regardez moi sa : https://www.dailymotion.com/relevance/search/grenade%2Bairsoft/video/x5tvfu_faire-une-grenade-airsoft_sport
Je pense que sa pourrait être simpa et pas chers
Dites moi ce que vous en pensez?
++
Revenir en haut Aller en bas
tristan-19

tristan-19


Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : Seillans
Date d'inscription : 02/07/2008

Grenade Artisanale Airsoft ;) Empty
MessageSujet: Re: Grenade Artisanale Airsoft ;)   Grenade Artisanale Airsoft ;) Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:48

uiii mais c pluto pour les batiment je pense
Revenir en haut Aller en bas
geocroiseur
Modo
Modo
geocroiseur


Nombre de messages : 257
Age : 63
Localisation : Entrecasteaux
Date d'inscription : 11/09/2007

Grenade Artisanale Airsoft ;) Empty
MessageSujet: Grenade   Grenade Artisanale Airsoft ;) Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:39

Attention:

Utilasation en batiment vivement déconseillé; acouphène, traumatisme sonore!!!! déjà vue souvent.

A l'extérieur utilisation seulement en hivers et après une bonne pluie car risque d'incendie et le bruit risque de déranger les voisins.

Je sais c'est chiant, mais à voire avec le propriaitaire du terrain si il vous autorise ou pas c'est à dire JB

A+
Revenir en haut Aller en bas
SAS-83

SAS-83


Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : Tourrettes
Date d'inscription : 21/06/2008

Grenade Artisanale Airsoft ;) Empty
MessageSujet: Re: Grenade Artisanale Airsoft ;)   Grenade Artisanale Airsoft ;) Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:24

Ok on verra sa avec lui alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wilteuf
Admin
Admin
Wilteuf


Nombre de messages : 407
Age : 33
Localisation : DS & AS POUAAA
Date d'inscription : 11/09/2007

Grenade Artisanale Airsoft ;) Empty
MessageSujet: Re: Grenade Artisanale Airsoft ;)   Grenade Artisanale Airsoft ;) Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:30

deja fait et frenchement c'est pas top les billes parte a 2m .... donc bon en plus une fois j'en est pris une a coté de l'oreille et je suis tombé telement la douleur était forte ..... donc je pense que chez nous deja je voi pas trop l'utilité de la grenade sur notre terrain a par deloger quelqu'un du trou ou d'un patforme ... ( faut encore arriver a bien caller la grenade pour toucher le type ) et en batiment ben sa fait trop de bruit et pour l'efficacité que sa produit ... je prefere aller toucher le mec avec mon pa ou autre au lieu de lui jeter un truc en plein poire pour lui faire mal au oreille et pas etre sur de le toucher
Revenir en haut Aller en bas
https://ccsairsoft.forumsactifs.com
SAS-83

SAS-83


Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : Tourrettes
Date d'inscription : 21/06/2008

Grenade Artisanale Airsoft ;) Empty
MessageSujet: Re: Grenade Artisanale Airsoft ;)   Grenade Artisanale Airsoft ;) Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:39

ok on abandonne alors
Revenir en haut Aller en bas
Wilteuf
Admin
Admin
Wilteuf


Nombre de messages : 407
Age : 33
Localisation : DS & AS POUAAA
Date d'inscription : 11/09/2007

Grenade Artisanale Airsoft ;) Empty
MessageSujet: Re: Grenade Artisanale Airsoft ;)   Grenade Artisanale Airsoft ;) Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:41

nn tu peu test mais bon c pas top pour ce que c
Revenir en haut Aller en bas
https://ccsairsoft.forumsactifs.com
reizzi

reizzi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/11/2007

Grenade Artisanale Airsoft ;) Empty
MessageSujet: Re: Grenade Artisanale Airsoft ;)   Grenade Artisanale Airsoft ;) Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:58

Moi perso je deconseille

déjà vu pas mal d'accidents ( liés à l'utilisation de petards dans ce type d'artificie )

=> probléme d'audition ( pouvant aller jusqu'à 50% de perte sur une oreille - d'où des desequilibre moteur )
=> brulures , incendie , etc
=> billes qui eclatent à l'explosion : morceau incruté au mieux dans la main ou le bras , au pire dans le visage ! ( billes à forte vitesse => /!\ protection oculair eplus fiable )

Voilà

Maintenant si vous voulez jouer les apprentis sorciers , libre à vous ! j'espere juste que vous aurez de la chance !!!......

++
Revenir en haut Aller en bas
SAS-83

SAS-83


Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : Tourrettes
Date d'inscription : 21/06/2008

Grenade Artisanale Airsoft ;) Empty
MessageSujet: Re: Grenade Artisanale Airsoft ;)   Grenade Artisanale Airsoft ;) Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:47

Oui j'ai dis on abandonne^^
Revenir en haut Aller en bas
reizzi

reizzi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/11/2007

Grenade Artisanale Airsoft ;) Empty
MessageSujet: Re: Grenade Artisanale Airsoft ;)   Grenade Artisanale Airsoft ;) Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:58

Juste pour donner mon avis !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
SAS-83

SAS-83


Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : Tourrettes
Date d'inscription : 21/06/2008

Grenade Artisanale Airsoft ;) Empty
MessageSujet: Re: Grenade Artisanale Airsoft ;)   Grenade Artisanale Airsoft ;) Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:26

Wink ok
Revenir en haut Aller en bas
perturab0

perturab0


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Draguignan/hyères (la semaine).
Date d'inscription : 08/04/2008

Grenade Artisanale Airsoft ;) Empty
MessageSujet: Re: Grenade Artisanale Airsoft ;)   Grenade Artisanale Airsoft ;) Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:46

Moi je trouve que c'est cool ces grenades, sa coûte que dalle a faire et en extérieur il n'y a aucun risque que ce soit pour le bruit, ou les projection de billes qui sont très faibles même quand elles vous éclatent au pieds (je parle par expérience). De plus lorsque une grenade nous atterrit dessus généralement on cour à l'opposé ou si on ne peut pas on lui tourne au moins le dos.............
Revenir en haut Aller en bas
geocroiseur
Modo
Modo
geocroiseur


Nombre de messages : 257
Age : 63
Localisation : Entrecasteaux
Date d'inscription : 11/09/2007

Grenade Artisanale Airsoft ;) Empty
MessageSujet: Re: Grenade Artisanale Airsoft ;)   Grenade Artisanale Airsoft ;) Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:48

Salut Perturabo,

Nous avons eu un mini soucis sur le terrain avec une voisine venue sa plaindre du "bruit" que nous faisions, c'est à dire les joueurs qui s'appellent entre eux; tu imagines des grenades..........

Je pense, même si nous sommes chez JB, il ne faut pas faire de bruit inutilement et pensez à la quiétude du voisinage.

Concernant les risques, il sont faibles mais il y en a, en matière de traumatisme sonores.

Maintenant il existe des grenade à gaz, projetant des billes et très robustes mais malheureusement chers, je pense que c'est un bon compromis à condition de la retrouver après le lancé...

A+
Revenir en haut Aller en bas
perturab0

perturab0


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Draguignan/hyères (la semaine).
Date d'inscription : 08/04/2008

Grenade Artisanale Airsoft ;) Empty
MessageSujet: Re: Grenade Artisanale Airsoft ;)   Grenade Artisanale Airsoft ;) Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:14

De toute façon c'est pas obligatoire et rarement efficace pour jouer donc on les utilisent pas même si on en a plein le placard avec JB, mais si c'était que pour le bruit, excuse moi l'expression mais la voisine on l'emmerde! On est sur un terrain privé (et le notre), dans la journé (il n'y a pas tapage nocturne) et surtout on vient même pas jouer tout les dimanches, au mieux on vient jouer en moyenne une fois toute les deux semaines (1 jour sur 15!) Enfin, la plupart du temps on joue au fond du terrain où elle ne nous entend pas, ou faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
SAS-83

SAS-83


Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : Tourrettes
Date d'inscription : 21/06/2008

Grenade Artisanale Airsoft ;) Empty
MessageSujet: Re: Grenade Artisanale Airsoft ;)   Grenade Artisanale Airsoft ;) Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:55

Ouais c'est claire j'osais pas le dire pour la voisine on l'em.....
Terrain privé donc rien à dire ou redire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grenade Artisanale Airsoft ;) Empty
MessageSujet: Re: Grenade Artisanale Airsoft ;)   Grenade Artisanale Airsoft ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grenade Artisanale Airsoft ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mortier airsoft
» airsoft
» Airsoft une mode?
» France airsoft
» Regle d'airsoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.C.S/CAC :: L'airsoft en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser