C.C.S/CAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C.C.S/CAC

Forum de la team d'airsoft C.C.S/CAC
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Airsoft une mode?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
3875




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/02/2008

Airsoft une mode? Empty
MessageSujet: Airsoft une mode?   Airsoft une mode? Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:25

Salut tout le monde.Voila ma question:A votre avis le airsoft est une mode ou pas pour vous?.Par exemple ca va durée 1ans mais aprer il n'y auras preque plus personnes qui y joueras.Ou sinon esque l'airsoft va s'agrandir avec d'ici quelques temps des compétitions comme pour le paintball.Voila merci de me répondre cheers
Revenir en haut Aller en bas
cédrick
Admin
Admin
cédrick


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2007

Airsoft une mode? Empty
MessageSujet: Re: Airsoft une mode?   Airsoft une mode? Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:02

salut, non je ne pense pas que l'airsoft soit une mode, ça fait 3 ans que je joue d'autre largement plus plus de 10 ans, faut juste faire découvrir au gens que c'est un loisir et non une formation para militaire ou autre connerie de ce genre comme on m'a souvent fait la remarque, ils croient que nous somme des fou de guerre, de violence confused comme je dit faite l'airsoft pas la guerre^^
Revenir en haut Aller en bas
3875




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/02/2008

Airsoft une mode? Empty
MessageSujet: Re: Airsoft une mode?   Airsoft une mode? Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:11

Lol oué.Ok ok ben merci pour ta réponse ca me rassure car je croit que je vais attendre encore 2ans comme ca j'aurais la voiture je pourrais me déplacer beaucoup plus facilement et puis ce sera mieux pour rentrer dans une team.Et en méme temps j'aurais assez d'argent pour bien m'équiper.Donc dans 2 ans sur les terrains.HA par contre méme si je fais pas de airsoft je peut quand méme resté sur le forum:?: .Je demande on sais jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wilteuf
Admin
Admin
Wilteuf


Nombre de messages : 407
Age : 33
Localisation : DS & AS POUAAA
Date d'inscription : 11/09/2007

Airsoft une mode? Empty
MessageSujet: Re: Airsoft une mode?   Airsoft une mode? Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:28

no pb
Revenir en haut Aller en bas
https://ccsairsoft.forumsactifs.com
3875




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/02/2008

Airsoft une mode? Empty
MessageSujet: Re: Airsoft une mode?   Airsoft une mode? Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:50

Ok merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
reizzi

reizzi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/11/2007

Airsoft une mode? Empty
MessageSujet: Re: Airsoft une mode?   Airsoft une mode? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:17

Moi je pratique depuis 1994 ! et ça evolue encore ! mais il n'y aura jamais ( je l'espere ) de competition comme au paint car :
1) c'est un loisir , pas un sport ( pas de féderation )
2) personne n'en veut , car qui dit compet , dit triche !

Voilà

++
Revenir en haut Aller en bas
3875




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/02/2008

Airsoft une mode? Empty
MessageSujet: Re: Airsoft une mode?   Airsoft une mode? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:58

HA oué ca fais un moment quand méme Shocked .Bon vivement mes 18ans pour que je rentre dans une team Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Admin
Admin
thomas


Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2007

Airsoft une mode? Empty
MessageSujet: Re: Airsoft une mode?   Airsoft une mode? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:30

Tu sais tu n'est pas obliger d'attendre tes 18 ans certaines assocs acceptent les mineurs .
Revenir en haut Aller en bas
http://ccs.roxorgamers.com
3875




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/02/2008

Airsoft une mode? Empty
MessageSujet: Re: Airsoft une mode?   Airsoft une mode? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:56

Oui je sais meme que vous vous prenaient des mineurs enfin je croit.Mais pour mon pére ca fais loin et la team E.V.A ne veulent pas de mineur.Et mon couzin qui lui est majeur mais ne fais pas de airsoft, connais un amis a lui qui en fais mais qui prennent que des majeurs voila!.Sinon je cherche depuis un moment mais je trouve pas de team pas trés loin de toulon et qui prenne des mineurs.

Sinon mon pére ma dit essaye de faire une team avec des mineurs et majeurs.MAis y faudrais un terrain, et je sais pas qui voudrait venir voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Airsoft une mode? Empty
MessageSujet: Re: Airsoft une mode?   Airsoft une mode? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Airsoft une mode?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magazine d'airsoft
» video airsoft
» Regle d'airsoft
» Mortier airsoft
» Les annonces chez FRANCE AIRSOFT!!!! a voir!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.C.S/CAC :: L'airsoft en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser