C.C.S/CAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C.C.S/CAC

Forum de la team d'airsoft C.C.S/CAC
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sale temps pour les mineurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
geocroiseur
Modo
Modo
geocroiseur


Nombre de messages : 257
Age : 63
Localisation : Entrecasteaux
Date d'inscription : 11/09/2007

Sale temps pour les mineurs Empty
MessageSujet: Sale temps pour les mineurs   Sale temps pour les mineurs Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:18

Bonjour,

L'equippe EVA organise avec la "PANZER" une partie à Cabasse le 10/02 les mineurs n'y sont pas conviés pour des raisons qui n'appartiennent qu'à eux et ne brillent pas d'intelligence.......

Voici ce que j'ai répondu

Eric
confused
Bonjour,

C'est très dommage pour les mineurs, rien ne peut motiver cette décision. Vous sectarisez l'airsoft à mon sens.

On a l'impression que les gens sont nés majeur et ont oublié leur adolescence.

Etant moniteur de plongée, leader de team airsoft je pense qu'il est préférable d'encadrer et de tirer les jeunes à nous plutôt que de les refouler.

Désolé mais c'est une atitude rétrograde, je sais que cela vient de la "PANZER" mais je pense qu'il est important de boycoter ce genre d'idée.

C'est avec beaucoup d'amertume que je voie cette évolution grandir au sein de votre club.

J'ai participé à plusieurs OP avec vous et les gens de mon club qui sont à 80% mineur sans aucun problème comportemental, mais bien au contraire beaucoup de fairplay et de roleplay.

Nous étions heureux et avions pris plaisir à jouer avec vous.

Tout cela est fort regrétable.

Cordialement

Eric
Revenir en haut Aller en bas
cédrick
Admin
Admin
cédrick


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2007

Sale temps pour les mineurs Empty
MessageSujet: Re: Sale temps pour les mineurs   Sale temps pour les mineurs Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:56

c'est dommage, qu'il interdisent l'accés au mineurs tant que la personne est conciente de la puissance de sa réplique et connait les régles je voit pas de problémes. bien sur faut que la personne soit un peu agée 15-16 ans ça va faut pas les prendres au berceau lol!
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Admin
Admin
thomas


Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2007

Sale temps pour les mineurs Empty
MessageSujet: Re: Sale temps pour les mineurs   Sale temps pour les mineurs Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:01

ouai c'est tres dommage mais bon.............
Revenir en haut Aller en bas
http://ccs.roxorgamers.com
Wilteuf
Admin
Admin
Wilteuf


Nombre de messages : 407
Age : 33
Localisation : DS & AS POUAAA
Date d'inscription : 11/09/2007

Sale temps pour les mineurs Empty
MessageSujet: Re: Sale temps pour les mineurs   Sale temps pour les mineurs Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:31

sympas ... enfin bon je le savai deja vive les panzer et leur mentalité à la ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ccsairsoft.forumsactifs.com
jolanferon




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2007

Sale temps pour les mineurs Empty
MessageSujet: Re: Sale temps pour les mineurs   Sale temps pour les mineurs Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:36

pourquoi interdire l'acces a des mineurs alors que bien des adulte son moin faire play ou moin mature genre ....
Revenir en haut Aller en bas
Wilteuf
Admin
Admin
Wilteuf


Nombre de messages : 407
Age : 33
Localisation : DS & AS POUAAA
Date d'inscription : 11/09/2007

Sale temps pour les mineurs Empty
MessageSujet: Re: Sale temps pour les mineurs   Sale temps pour les mineurs Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:22

nous ne diron pas qui ... un homme au cheveux poivre et sel .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ccsairsoft.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Sale temps pour les mineurs Empty
MessageSujet: Re: Sale temps pour les mineurs   Sale temps pour les mineurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sale temps pour les mineurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pitain le temps passe trop vite
» Pour Jolan
» bati pour filet cam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.C.S/CAC :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser