C.C.S/CAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C.C.S/CAC

Forum de la team d'airsoft C.C.S/CAC
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vends Desert Eagle à Gaz & Co2 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Dann




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2010

Vends Desert Eagle à Gaz & Co2 ! Empty
MessageSujet: Vends Desert Eagle à Gaz & Co2 !   Vends Desert Eagle à Gaz & Co2 ! Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:55

Je vends la réplique du Desert Eagle 50AE avec chargeur à CO2 et chargeur à gaz, d'une puissance de 1.8J + 2 chargettes rapide + une centaine de billes + 3 sparklettes de CO2 et plusieurs cibles + malette pour ranger tout ça
J'ai acheté cette réplique l'année dernière (2009), je l'ai utilisé lors de plusieurs parties et au bout de qqes mois, un problème d'étanchéité est survenu : une simple fuite de gaz. Par manque de temps, je ne fais plus de parties d'airsoft et c'est pour cela que je vends cette réplique avec chargeurs. Il suffit simplement de mettre un nouveau joint et la fuite n'aura plus lieu (-de 10€ de frais)

De plus j'ai acheté un chargeur à gaz pour plus de confort, et lors de la réception du chargeur ce dernier avait le même problème d'étanchéité (achat du chargeur pour + de 50€). De même, il suffit de mettre un joint pour l'étanchéité (10€ de frais)

J'aurai aimé m'en occuper mais je ne me sers plus de ma réplique, et surtout par manque de temps !
La réplique est très bien entretenue, régulièrement graissée.

J'ai acheté cette réplique neuve à 210€, et je la laisse pour 140€ ! De simple frais de joint sont à prévoir, ou au pire un chargeur neuf à 40€ est une autre solution : soit une réplique à 140€+40€ de chargeurs ce qui fait 180€ un Desert Eagle quasi neuf de 1,8J d'une bonne qualité !

Affaire à saisir
Revenir en haut Aller en bas
 
Vends Desert Eagle à Gaz & Co2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.C.S/CAC :: Occasions , Ventes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser