C.C.S/CAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C.C.S/CAC

Forum de la team d'airsoft C.C.S/CAC
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est un club ici?

Aller en bas 
+3
perturab0
Wilteuf
geocroiseur
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
geocroiseur
Modo
Modo
geocroiseur


Nombre de messages : 257
Age : 63
Localisation : Entrecasteaux
Date d'inscription : 11/09/2007

C'est un club ici? Empty
MessageSujet: C'est un club ici?   C'est un club ici? Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:41

Bonjour à tous,

Je viens de lire quelque chose qui, une fois de plus me heurte, Damien "organisateur de partie" n' a pas convié et ceci sans explications certains membre du club à une partie extérieur.
Il est vrais que Damien est un grand, il a 17ans et ne se mélange pas avec n'importe qui.

Lorsque l'on est un club on organise une partie pour que tout le monde vienne ou ceux qui le veulent bien sur, on pose des questions pour le transport et tout sa.

Mais jamais on ne laisse une partie du club en plan, sans explication.

Surtout que votre présence est demandé à corps et à cris par les plus assidues au club!!!

Votre hatitude messieurs, si vous n'invitez pas les jeunes à jouer; me fait gerber, vous vous comportez comme des "fumiers" envers les plus jeunes.

Venant de Damien je suis pas étonné, mais d'autre, vraiment, sa me scie.

Rapelez vous quand, vous vouliez construire un club, mais que vous aviez pas les "couilles" de le faire, ou que vous n'étiez pas véhiculés, qu'il fallait que je j'aille vous chercher.

Alors il est temps de renvoyer l'ascensseur.

J'attends avec impatience la réponse du président,Damien tu peux rester couché tu es définitivement une "brelle".
Revenir en haut Aller en bas
Wilteuf
Admin
Admin
Wilteuf


Nombre de messages : 407
Age : 33
Localisation : DS & AS POUAAA
Date d'inscription : 11/09/2007

C'est un club ici? Empty
MessageSujet: Re: C'est un club ici?   C'est un club ici? Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:06

je te remercie de l'insulte eric Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ccsairsoft.forumsactifs.com
perturab0

perturab0


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Draguignan/hyères (la semaine).
Date d'inscription : 08/04/2008

C'est un club ici? Empty
MessageSujet: Re: C'est un club ici?   C'est un club ici? Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:22

Hola! Calmez vous les amis!

Je commence par dire ceci éric: nous avons créer ce club avec toi car nous ne savions pas comment nous y prendre, d'une part mais surtout parce que nous t'apprécions énormément, que nous avions confiance en toi et que nous pensions que tu appréhendais l'airsoft de la même façon que nous. Et non pas à cause d'un manque "de couilles".

Ensuite nous pensions avoir été clair avec toi lors de la fondation du club: nous voulons une distinction entre la team CCS et l'association CAC et seul les membres de la team sont conviés aux parties extérieur.
Sans compter le fait que la plupart du temps, ces parties sont interdites aux mineurs et seuls les nôtres (ceux de la team CCS: damien,jb et jolan) y sont tolérés par les organisateurs.

Cela n'empêche pas les autres membres de l'association de venir à ces parties (si ils sont acceptés), mais en tant que membre de la CAC ou avec leur propre team, pas en tant que CCS.

Je rappel enfin, que, à la base de ce club est la team CCS et qu'à la base de la team CCC est nous trois (jb damien et moi). Ceci couplé au fait que le terrain appartient à jb nous donne, je pense le droit de prendre un certain nombre de décisions, aussi arbitraire soit-elles!

Si on c'est barrés de GSF (qui était a 15min de chez nous) et qu'on à pris la responsabilité et le temps de créer un club, NOTRE CLUB (à 1H de route), c'est pour jouer selon nos propres lois et pas celles des autres!
Sinon on serait juste rentrer comme simple adhérents au muy ou à l'EVA.

Cherche entre ces lignes la raison de notre absence depuis des mois à jb et moi-même..........
Revenir en haut Aller en bas
SAS-83

SAS-83


Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : Tourrettes
Date d'inscription : 21/06/2008

C'est un club ici? Empty
MessageSujet: Re: C'est un club ici?   C'est un club ici? Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:25

Pffououo je sens que ça va encore me retomber dessus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wilteuf
Admin
Admin
Wilteuf


Nombre de messages : 407
Age : 33
Localisation : DS & AS POUAAA
Date d'inscription : 11/09/2007

C'est un club ici? Empty
MessageSujet: Re: C'est un club ici?   C'est un club ici? Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:35

merci nico de l'explication
Revenir en haut Aller en bas
https://ccsairsoft.forumsactifs.com
tristan-19

tristan-19


Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : Seillans
Date d'inscription : 02/07/2008

C'est un club ici? Empty
MessageSujet: Re: C'est un club ici?   C'est un club ici? Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:33

Moi perso je vais tout les soir sur le forum pour etre au courant mais sans laisser de message et a chaque fois une nouvelle embrouille.
J'en ai marre qu'il y est jamais airsoft et qand on y vas on se retrouve a 4 maxi. Je regrette beaucoup les premiere fois ou je suis venu et qu'on se retrouver a 8-9 a jouer et je m'eclater et j'était très content d'integré cette team. Maintenant plus rien mortibuss, j'ai donnée 25 euro pour rien pour rester cher moi le dimanche je ne dit pas qu'il faudrai qu'il y est une partie tout les dimanche mais au moins 1 ou 2 par moi. J'atend vos reactions et j'espère que vous me comprendré.
A bientot XD[/img]
Revenir en haut Aller en bas
perturab0

perturab0


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Draguignan/hyères (la semaine).
Date d'inscription : 08/04/2008

C'est un club ici? Empty
MessageSujet: Re: C'est un club ici?   C'est un club ici? Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:27

Enfin un raisonnement valable, dans la continuité de ce que j'ai dit plus haut, et à cause du nombre irrégulier de partie je voulais mettre les cotisations des "simples" adhérents moins élevées que celle des membres de la team.

Ensuite, moi j'ai tout le temps envi de jouer et j'essai de le faire tout les dimanches, mais baucoups de choses peuvent faire que j'aille jouer ou pas, entre autres le fait que pour moi l'airsoft est une activité faite pour se détendre et non obligatoire.

Concrètement, cela veut dire que toute la semaine je prévoie de jouer a l'airsoft le dimanche, mais que si à n'importe quel moment j'ai l'occasion de faire une activité qui m'attire plus et qui, malheureusement, m'empêche d'aller jouer (comme aller aux champignons ou faire la fête le samedi soir), j'annulerais ma participation, même au dernier moment.
Ma vie et mon existence ne tourne pas uniquement autour de l'airsoft et c'est pareil pour toute mes autres passions. Je décommande mes parties de jeux de rôle ou parfois mes fêtes du samedi soir comme je décommande mes parties d'airsoft.


Et puis je suis de retour donc on essaira de venir jouer plus souvent![/u]
Revenir en haut Aller en bas
Wilteuf
Admin
Admin
Wilteuf


Nombre de messages : 407
Age : 33
Localisation : DS & AS POUAAA
Date d'inscription : 11/09/2007

C'est un club ici? Empty
MessageSujet: Re: C'est un club ici?   C'est un club ici? Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:57

exactement pareille pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ccsairsoft.forumsactifs.com
SAS-83

SAS-83


Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : Tourrettes
Date d'inscription : 21/06/2008

C'est un club ici? Empty
MessageSujet: Re: C'est un club ici?   C'est un club ici? Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:23

Ouais c'est clair mo j'ai rien de prévu habituellement le dimanche donc Airsoft sinon c'est vrai que les autres trucs passent avant mais bon pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
tristan-19

tristan-19


Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : Seillans
Date d'inscription : 02/07/2008

C'est un club ici? Empty
MessageSujet: Re: C'est un club ici?   C'est un club ici? Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:09

mai je suis tout a fait d'acor c'est bien pour sa que jai di pas forcement tout les dimanche moi c'est juste une petite passion l'airsoft et je me vois pas trop y aler tout les dimanche . Aler ciao tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
cédrick
Admin
Admin
cédrick


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2007

C'est un club ici? Empty
MessageSujet: Re: C'est un club ici?   C'est un club ici? Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:51

Bonsoir,

j'ai pas grand chose a rajouter a ce qu'a dit Nico il a dit le principal.
Revenir en haut Aller en bas
SAS-83

SAS-83


Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : Tourrettes
Date d'inscription : 21/06/2008

C'est un club ici? Empty
MessageSujet: Re: C'est un club ici?   C'est un club ici? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 9:28

Ok, mais quand nous jouons essayons d'être le plus possible pour avoir de bonnes parties.
Revenir en haut Aller en bas
geocroiseur
Modo
Modo
geocroiseur


Nombre de messages : 257
Age : 63
Localisation : Entrecasteaux
Date d'inscription : 11/09/2007

C'est un club ici? Empty
MessageSujet: Re: C'est un club ici?   C'est un club ici? Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:49

Perturabo,

Tu parles bien, trop bien.

dommage que ce "dont" ne soit pas mis au collectif pour organiser des parties extérieurs, pour tout le club ou au minimum ce qui n'est pas le cas; de le proposer.
Ce qui prouve une fois de plus parmi la multitude d'actions que vous avez mené votre politique d'action qui est

"Tout pour moi et rien pour les autres"

Un club c'est une unité "1" et non pas un petit groupe qui utilise une minorité.
Revenir en haut Aller en bas
geocroiseur
Modo
Modo
geocroiseur


Nombre de messages : 257
Age : 63
Localisation : Entrecasteaux
Date d'inscription : 11/09/2007

C'est un club ici? Empty
MessageSujet: Re: C'est un club ici?   C'est un club ici? Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:05

"Nous ne sommes jugés que par nos actes"

Alors la CCS vous avez fait QUOI:

1)Vous n'avez pas écris les status
2)Pas fait les démarches
3)Pas pris l'assurance, ni même l'avoir payée, ni même pu la renouveler (tache incroyablement difficile, même le président n'y est pas arrivé, moi même il à fallu que je parle au tel environ 3 mn pour résoudre cet épineux problème, j'étais vraiment harassé lol! )


Et je lis que certains se donne des droits; mais de quel droit????? No

Je vois rien dans les statuts de l'association qui donne certaints droit a quiconque! ou alors il faut réécrire les status et apeler ce club le CNS (confrérie des nazis sinistres)

Le propriétaire du terrain prète le terrain à l'association et non pas à "X" membres qui pensent avoir des droits sur quoi que ce soit. C'est pour cela que c'est une association sinon sa s'appelerai une dictature comme à la GSF

Depuis 1789 le cervage est aboli...........n'est ce pas

Je pensais que vous saviez cela?
Personne n'a de droit dans une association, le président est la personne moral, point barre.
Les adhérents élisent le bureau et le président.
La personne qui vient en 4X4, qui paye l'assurance, qui construit les plates forme a autant de droits que le petit fils du propriétaire du terrain qui a autant de droit que le simple adhérent. scratch

C'est une association, pas une monarchie cheers

Par contre vous avez le droit d'impliquer tous les membres de l'association dans les activités. Le droit également d'avoir un soupçon de cohésion. Le droit de faire plein de choses positives........Facile non Wink

Juste un petit mot pour le président qui est fana des petites phrases sans engagements aucuns du genre
Moi je serai là... à cette partie ou je serai pas là ou je suis d'accord avec....J'en ai une pour toi, toute aussi courte

"on est jugé, que par nos actes"
Revenir en haut Aller en bas
SAS-83

SAS-83


Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : Tourrettes
Date d'inscription : 21/06/2008

C'est un club ici? Empty
MessageSujet: Re: C'est un club ici?   C'est un club ici? Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:15

On est aussi jugé par nos énnemis aussi enfin lol! c'est autre chose, sinon beau discour tu as tout à fait raison, après ce n'est que mon avis Wink
@+
Revenir en haut Aller en bas
Wilteuf
Admin
Admin
Wilteuf


Nombre de messages : 407
Age : 33
Localisation : DS & AS POUAAA
Date d'inscription : 11/09/2007

C'est un club ici? Empty
MessageSujet: Re: C'est un club ici?   C'est un club ici? Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:34

si jb veu pas qu'il joue sans adulte sa jouera pas pts barre !
Revenir en haut Aller en bas
https://ccsairsoft.forumsactifs.com
SAS-83

SAS-83


Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : Tourrettes
Date d'inscription : 21/06/2008

C'est un club ici? Empty
MessageSujet: Re: C'est un club ici?   C'est un club ici? Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:44

Toute façon cherches pas Eric ils ne veulent plus jouer avec nous appriorie donc c'est pas grave on jouera plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
perturab0

perturab0


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Draguignan/hyères (la semaine).
Date d'inscription : 08/04/2008

C'est un club ici? Empty
MessageSujet: Re: C'est un club ici?   C'est un club ici? Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:23

Ha! Donc en fait le président d'une association est là uniquement pour se casser le Q a fair tourner le club et surtout à aller au tribunal et en prison en cas de problème......je vois pas l'interêt, autant être simple adhérent dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
perturab0

perturab0


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Draguignan/hyères (la semaine).
Date d'inscription : 08/04/2008

C'est un club ici? Empty
MessageSujet: Re: C'est un club ici?   C'est un club ici? Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:42

Ha oui! Et dis moi:

- lorsque tu invite des gens chez toi, est-ce que tu trouve normal que parcqu'ils n'aiment pas ce qu'il y a sur la table, ils aillent te vider le frigo?

- lorsque tu prend des auto-stoppeurs au bord de la route en leur disant que tu est non fumeur, tout comme ta voiture, tu trouve normale qu'ils y fument quand même et t'emboucanent?

- si tu dis a jolan qu'il peut ramener des copains à la maison à condition qu'ils ne pourrissent pas tout, est-ce que tu trouverait normal que lui et ses potes marchent avec des chaussures pleines de bouts dans toute la baraque?

- lorsque un homme s'investit toute sa vie et sacrifie tout son argent, son temps et sa vie privée a monter une entreprise et qu'il en est licencié par ses actionnaires un fois transformée en multinational, tu trouve cela normal?


C'est un peu pareil pour nous, nous : proposons à des gens de venir jouer dans notre club si ils suivent un certain nombre de règle, si ils n'ont pas envie de les appliquer, ils ne viennent pas jouer et puis voila. Mais en aucun cas c'est l'association du peuple où nous sacrifions nos propres envies pour fair plaisir à des gens que l'on connait à peine sinon ça s'appellerait CAK (Callian Airsoft Kolkhose) ou encore CAW (Callian Airsoft Woodstock).
Revenir en haut Aller en bas
perturab0

perturab0


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Draguignan/hyères (la semaine).
Date d'inscription : 08/04/2008

C'est un club ici? Empty
MessageSujet: Re: C'est un club ici?   C'est un club ici? Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:51

Bon et maintenant doucement aussi, à la base on à jamais voulu interdire le club aux mineurs mais au moins de 16ans mais tout un tas de chose ont fait qu'on a pas appliquer cette règle, donc on va pas l'appliquer maintenant que vous avez payer les cotises! mdr
Revenir en haut Aller en bas
jolanferon




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2007

C'est un club ici? Empty
MessageSujet: Re: C'est un club ici?   C'est un club ici? Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:51

C'est pas du genre à notre nouveau président de se casser le cul...
Revenir en haut Aller en bas
jolanferon




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2007

C'est un club ici? Empty
MessageSujet: Re: C'est un club ici?   C'est un club ici? Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:17

Arretons la guerre des mails similaire à la guerre des roses du fameux PS.
ET J O U O N S !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cédrick
Admin
Admin
cédrick


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2007

C'est un club ici? Empty
MessageSujet: Re: C'est un club ici?   C'est un club ici? Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:36

Bonsoir,

Alors Jolan pour le fait que je me casse pas le cul je dirait ceci, sur toute les partie organisé ces derniers mois tu n'est venu à aucune et de plus ta présence est quasi inexistante sur le forum un petit mot de temps en temps, ce n'est pas un investissement c'est "pinut" et je trouve aussi ironique que ce soit toi qui ns demande d'arrêter "la guerre des e-mail" alors que c'est ton père qui ne cesse de les déclarer.

Eric pour l'assurance, ta femme m'a contacté le jour ou j'ai reçus les papiers et s'est proposé pour s'en occuper.

Alors pour l'apport qu'a fait la CCS à l'association et non la CNS ça existe pas ça, la CCS a apporter la choses la moins importante, c'est vraiment pas grand choses c'est le terrain, Eric sera d'accord avec moi sur ce point. lol! et elle a aussi apporté des joueurs.


Je voudrais aussi aborder un sujet c'est sur ta grossièreté et ton agressivité (similaire à une personne de la CNS ) sur le forum Eric, regarde quand je vois les messages que tu envoie nous insultant j'ai les boules j'ai envie de dire des choses assez vulgaire et ben je le fait pas par respect de la personne à qui je parle, je me contrôle donc fait de même car perso jouer avec une personne qui m'insulte c'est pas le top tu crois pas ??
Le fait que tu nous traite de NAZI je l'ai particulièrement très mal pris car vu les convictions politiques et humaines que j'ai, je ne le suit pas, donc arrête avec ses allusions au Nazisme.

Et toi aussi Eric tu est jugé par tes actes.

Voila la réponse du président que tu devais attendre avec impatience si j'en crois tes messages.

Il serait temps d'arrêter ces chamaillerie on est plus des gamins.

a cela passez tous une bonne semaine.

Au revoir bonne soirée.

Le président
Revenir en haut Aller en bas
SAS-83

SAS-83


Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : Tourrettes
Date d'inscription : 21/06/2008

C'est un club ici? Empty
MessageSujet: Re: C'est un club ici?   C'est un club ici? Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:14

Salut pour info Eric et Jolan sont venuent jouer avec nous les 2 dernières parties.
@+
Revenir en haut Aller en bas
cédrick
Admin
Admin
cédrick


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2007

C'est un club ici? Empty
MessageSujet: Re: C'est un club ici?   C'est un club ici? Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:17

je sais je parlais des partie avant ces 2 la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est un club ici? Empty
MessageSujet: Re: C'est un club ici?   C'est un club ici? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un club ici?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les joueurs, la team, le club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.C.S/CAC :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser