C.C.S/CAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C.C.S/CAC

Forum de la team d'airsoft C.C.S/CAC
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Scénario "Recon"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SAS-83

SAS-83


Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : Tourrettes
Date d'inscription : 21/06/2008

Scénario "Recon" Empty
MessageSujet: Scénario "Recon"   Scénario "Recon" Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:59

Voilà je l'ai copié un peu à la "Rainbow".
1: Des térroristes (ou autres) se mettent à un endroit bien précis partout sur le térrain. (Puis ne Bougent PLUS !)
2: Une voir Deux personne(s) Partent en reconnaissance et mémorise la position de chaques énnemis. SANS SE FAIRE REMARQUER !!!
Si ils se font remarqué ils ne seront pas assez pour contrer l'attaque térroriste et la mission sera echoué (ET LE MONDE SERA DETRUIT MDR)
3: Les Personnes en reconnaissance ayant "marqué la position de chaques énnemis, retourne au point d'insertion, la , ils retrouveront leurs camarades. Puis l'escouade se mettera en marche pour éliminer chaques cibles (Silencieusement , ou Bruyament^^). Par avance les "Recon's" auront signalé la position de chaques énnemis à leurs camarades.
4: L'attaque !!!
Le But: Des Térroristes est de tuer tous les "Rainbow" (pour le nom on s'en fou !)
Le But : Des "Rainbow" est de neutraliser tous les térroristes pour empêcher qu'une bombe (ou autres) n'explose.

Voilà dites moi ce que vous en pensez.
@+ (Je pense que pour jouer ce Scénar 10 joueurs suffiraient, sachant que les térroristes doivent êtres plus nombreux. Exemple: 4 "Rainbow's" VS 6 Térroristes.(possibilité de prendre des Jumelles:D)
Revenir en haut Aller en bas
tristan-19

tristan-19


Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : Seillans
Date d'inscription : 02/07/2008

Scénario "Recon" Empty
MessageSujet: Re: Scénario "Recon"   Scénario "Recon" Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:39

fodrai essayer se scenar car il a l'air vachemen bien mais moi jpense qui fodrai etre 12 come sa on met un medecin dan chaque equipe et qui peut se battre mai sinon super scenar
Revenir en haut Aller en bas
SAS-83

SAS-83


Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : Tourrettes
Date d'inscription : 21/06/2008

Scénario "Recon" Empty
MessageSujet: Re: Scénario "Recon"   Scénario "Recon" Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:00

Smile ouais médecin j'y avais pas pensé mais alors faudra lui mettre une règle sinon sa va durer des heures Smile BONNE IDEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario "Recon" Empty
MessageSujet: Re: Scénario "Recon"   Scénario "Recon" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario "Recon"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.C.S/CAC :: Scénario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser