C.C.S/CAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C.C.S/CAC

Forum de la team d'airsoft C.C.S/CAC
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 consil pour se mettre au snipe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tristan-19

tristan-19


Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : Seillans
Date d'inscription : 02/07/2008

consil pour se mettre au snipe Empty
MessageSujet: consil pour se mettre au snipe   consil pour se mettre au snipe Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:05

j'aimerait me mettre au snipe et si quelqu'un porait me conseillet merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
geocroiseur
Modo
Modo
geocroiseur


Nombre de messages : 257
Age : 63
Localisation : Entrecasteaux
Date d'inscription : 11/09/2007

consil pour se mettre au snipe Empty
MessageSujet: Re: consil pour se mettre au snipe   consil pour se mettre au snipe Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:51

Salut tristan,

Le Snipe c'est une autre philosophie!! Patience, camouflage, déplacement lent.

En Airsoft, malheureusement il n'existe pas de répliques très puissantes car le snipe c'est quand même des tirs de loin ou alors faut upgrader.

Et la encore vue la vitesse de la bille, ta cible à déjà bougée lorsqu'elle arrive

Il faut aimer regarder dans une lunette et la encore vue que la distance de tir est courte (environ 50M) c'est pas facile de mettre en cible (champs de vision réduit).

Perso, moi la lunette je m'y fait pas, j'obterai plutôt pour un redot ou une lunette sans grossicement juste avec l'alidade de visée et une réplique à 500fps pour les tir de loin et une seconde réplique genre MP7 pour jouer de prèt.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Wilteuf
Admin
Admin
Wilteuf


Nombre de messages : 407
Age : 33
Localisation : DS & AS POUAAA
Date d'inscription : 11/09/2007

consil pour se mettre au snipe Empty
MessageSujet: Re: consil pour se mettre au snipe   consil pour se mettre au snipe Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:04

salut tristant comme la bien dit eric le snipe c'est un autre style de jeu presque tous les debutants en airsoft disent : "moi je veu etre un snipe comme dans cs" , mais c'est pas si simple j'ai deja jouer snipe et moi encore aujourd'hui en partie je rush pas je me planque dans un buisson et bouge pas pendant 10min je fait 3m je me met dans mon buisson pendant 10min etc .... donc ce style de jeu ne plai pas forcement a toute les personnes ! Comme la aussi dit eric il faut une réplique puissante pour pouvoir toucher les personnes de loin (le but de snipeur) donc en airsoft il y a pas vraiment de snipeur combien de fois je tire sur une personne a 30m le temps que la bille arrive il a bougé et me voila repérer ^^ à toi de voir mais si tu veu faire du snipe en airsoft deja commence par jouer normalement on va dire rusher tranquillement , te deplacer tout doucement sans faire de bruit et sans marcher sur les feuilles qui sont au sols etc ... c'est plein de petite chose comme sa qui t'apprenne à devenir un snipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ccsairsoft.forumsactifs.com
tristan-19

tristan-19


Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : Seillans
Date d'inscription : 02/07/2008

consil pour se mettre au snipe Empty
MessageSujet: Re: consil pour se mettre au snipe   consil pour se mettre au snipe Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:27

merci beaucoup pour le conseil je croit que je vait un peu attendre parce que sa coute tres cher
Revenir en haut Aller en bas
Wilteuf
Admin
Admin
Wilteuf


Nombre de messages : 407
Age : 33
Localisation : DS & AS POUAAA
Date d'inscription : 11/09/2007

consil pour se mettre au snipe Empty
MessageSujet: Re: consil pour se mettre au snipe   consil pour se mettre au snipe Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:29

sa depend ce que tu veu acheter ??
Revenir en haut Aller en bas
https://ccsairsoft.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





consil pour se mettre au snipe Empty
MessageSujet: Re: consil pour se mettre au snipe   consil pour se mettre au snipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
consil pour se mettre au snipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peinture Camouflage snipe
» Pour Jolan
» Pour Noel
» Pour Eric :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.C.S/CAC :: Achats & Commandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser