C.C.S/CAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C.C.S/CAC

Forum de la team d'airsoft C.C.S/CAC
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Réunion du bureau de l'association

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geocroiseur
Modo
Modo
geocroiseur


Nombre de messages : 257
Age : 63
Localisation : Entrecasteaux
Date d'inscription : 11/09/2007

Réunion du bureau de l'association Empty
MessageSujet: Réunion du bureau de l'association   Réunion du bureau de l'association Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:00

Salut Cédrick,

On avait convenu de la réunion annuelle du club pour ce week-end......Une association ce n'est pas un truc que l'on lance et sa se démerde tout seul, il faut périodiquement réunir le bureau.
Je te conseille de te renseigner un peu sur tout sa.

Donc si tu ne peux pas venir dimanche, il faut qu'on la fasse cette semaine ou prévoire une date ultérieure et également un lieu si ce n'est pas sur le terrain

C'est important il y en a une par an et le compte rendu doit aller à la préfecture.

Qui doit participer: les membres du bureau ( les adhérents peuvent être conviés)
Le président
Le vice-président
Le trésorier
Lesecrétaire

Objet de la réunion:
Donner le Quitus au trésorier
Remplacement ou déplacement des membres du bureau
Les cotisations 2008
L'assurance
Et tout autres sujets que tu jugeras utiles (tee shirt, calendrier,bla bla)

Il y en a pas pour longtemps, on peut faire sa avant d'entamer une partie

Merci de nous tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
cédrick
Admin
Admin
cédrick


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2007

Réunion du bureau de l'association Empty
MessageSujet: Re: Réunion du bureau de l'association   Réunion du bureau de l'association Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:37

salut,

j'ai dit dimanche à Cabace que je ne serais pas la, on pourra la faire la semaine prochaine je serais dispos.
Revenir en haut Aller en bas
geocroiseur
Modo
Modo
geocroiseur


Nombre de messages : 257
Age : 63
Localisation : Entrecasteaux
Date d'inscription : 11/09/2007

Réunion du bureau de l'association Empty
MessageSujet: Re: Réunion du bureau de l'association   Réunion du bureau de l'association Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:24

Bah si tu l'avais dit je m'en serai souvenu, maintenant reste plus qu'à organiser... et les autres ils sont dispo la semaine d'après?????

Je pense que le mieux c'est de définir une date dès maintenant et comme je te l'ai expliqué, de définir les sujets à traiter. Suffit pas de dire que la semaine d'après tu es dispo. les autres ne le sont peut être pas.

C'est dommage que tu n'es pas pensé à l'organiser le WE de Cabasse tout le monde était là et toi tu savais que le WE du 18 tu ne serais pa là.

Communication first

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion du bureau de l'association Empty
MessageSujet: Re: Réunion du bureau de l'association   Réunion du bureau de l'association Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion du bureau de l'association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.C.S/CAC :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser